vendredi 26 mars 2010

Nouvelle disposition + ANIMEHA ! - Par Jyuukun


Edit Sam' : Bonsoir ! Je squatte un peu le message de Jyuukun pour annoncer que nous avons trouvé une nouvelle team pour One Piece. Donc rassurez-vous, chaque semaine vous aurez votre OP hebdomadaire. Pour donner un peu plus d'informations sur la team en question. Elle se nomme "One Piece New World". C'est une jeune team, elle sort les scans depuis le mois de février donc si vous souhaitez les remercier, c'est sur leur site. Ils ont aussi un forum pour ceux qui seraient intéressés pour être cleaneur ou éditeur ou tout simplement agrandir leur communauté. Ils ont l'air sympathique donc foncer.
Je remercie B. pour m'avoir signaler cette team et je remercie la team pour l'accord de diffusion.

http://opnewworld.u7n.org/


Salut tout le monde ;D,

Je viens juste pour vous dire ce que vous voyez déjà mais bon x) ! Alors je vous liste un peu les différentes choses :

- un "slideshow", le système avec les images tournantes juste au dessus de ce bloc, fait son apparition. Les 4 séries présentes sont choisis aléatoirement parmi toutes les séries disponibles sur le site et se réinitialisent chaque dimanche soir,

- une visibilité plus importante des teams de scantrad : le bloc a droite du "slideshow" qui affiche une team aléatoirement, le bloc sous le synopsis dans la page de fiche qui affiche la ou les teams qui traduisent les chapitres de la série en question, la liste de 20 teams situées tout a droite de toutes les pages du site et enfin le cadre dans la lecture qui indique la team qui a traduit le chapitre que vous lisez,

- une nouvelle disposition pour faciliter la navigation et accéder plus facilement aux différentes rubriques du site,

Je vous conseille aussi de vous inscrire au Flux RSS du site pour être tenu au courant chaque jour par e-mail des chapitres ajoutés sur anime-story :) et si ce n'est pas fait, de vous mettre fan du site sur fessebouc ! ;D

Sinon je vous rapelle que AnimeHA organise en ce moment son Grand Concours du Printemps avec plus de 1000 euros de bons d'achat à gagner ! Il faut répondre à la question suivante : Quelle est le manga le plus vendu de tous les temps au Japon à ce jour : Naruto, Saint Seiya, Dragon Ball, Bleach et One Piece ? Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, ne vous trompez pas :p

Alors chers animestoriens/animestoriennes, tentez votre chance et c'est par ici que ça se passe : http://animeha.com/ !


Bonne chance et bonne soirée à vous ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire